Du push et du roam niveau 2
Si Taliyah n'est pas votre fort, notez que cette technique marche tout aussi bien (voire mieux) avec Aurelion Sol. Le principe est très simple : il s'agit de faire push sa lane le plus vite possible. Le but est de monter niveau 2 avant votre adversaire direct, et de le coincer sous sa tourelle. Avec Taliyah et Aurelion Sol c'est facile : le A de Taliyah fait de gros dégâts aux waves, et Aurelion Sol peut push en permanence avec son passif et son Z.
Une fois votre lane push, il est temps de gank. Jetez un oeil à la botlane, si vos adversaires ont push la lane de vos alliés, c'est l'occasion où jamais d'aller y faire un tour. Souvenez-vous d'une chose cependant : cela ne sert à rien de mourir dans l'opération ! De plus, un simple roam qui aura permis de prendre un ou plusieurs sorts d'invocateurs, sans kill, reste worth pour la suite de la partie. Une fois cet avantage donné, le reste de la partie est entre vos mains !
Taliyah et Aurelion Sol dominent le winrate à la midane, et leur capacité à faire la différence si tôt n'y est pas pour rien !