Première défaite pour Team SoloMid
Les coéquipiers de Bjergsen ont concédé leur première défaite contre Phoenix1 le 23 juillet dernier. Tout avait pourtant bien commencé pour la structure de Reginald, qui s'impose facilement lors de la première manche. La deuxième partie est plus compliquée pour Team SoloMid. Lors de la phase de draft, Inori fait un choix osé en sélectionnant Rengar, l'un de ses héros favoris (70% de winrate en soloQ, ndlr). Il porte son équipe à bout de bras et se paie même le luxe de réaliser un backdoor en fin de partie. Lors de la troisième manche, il profite de la mauvaise communication entre Svenskeren et Bjergsen pour feed Pirean. Il finit sur un score de 6-0-10 avec Rek'Sai.
Team SoloMid reste en tête du classement
Malgré cette défaite, Team SoloMid reste en tête du classement, à égalité avec Immortals. Cloud9 reste à la troisième place. Grâce à cette victoire historique, Phoenix1 est a égalité avec NRG Esports et peut encore espérer éviter les relégations.
Inori, un nouvel espoir de la scène américaine
Mais qui est ce joueur qui a fait tombé TSM ? Rami "Inori" Charag est un nouveau venu sur la scène professionnelle de League of Legends. Il est passé par Denial eSports, Enemy eSports et Dignitas avant de rejoindre Phoenix1 au début du Summer Split. Il est connu pour avoir un style de jeu agressif en soloQ. Lee Sin et Rengar sont ses deux champions préférés.