Comme promis, un ADC hypercarry
Riot Games nous l'avait promis, c'est désormais confirmé : Kai'Sa sera bien un ADC hypercarry.
Son passif, "Second Skin", se divise en deux. La première capacité du passif est "Caustic Wounds" qui lui permettra de marquer les ennemis avec un plasma, ce qui leur fera subir de plus en plus de dégâts magiques supplémentaires. Au bout d'un moment, le plasma éclate infligeant des dégâts bonus ! De plus, chaque effet d'immobilisation proche d'un allié applique le plasma. La deuxième capacité est "Living Weapon", qui permettra à Kai'Sa d'évoluer ses compétences selon les objets achetés en boutique, et selon le niveau qu'elle a.
Son A, "Icathian Rain" tire une volée de projectile devant elle. Au bout d'un moment, Living Arm est activé, la compétence fera plus de dégâts.
Son Z, "Void Seeker" lui permet de tirer un projectile à très longue portée, révélant le premier ennemi touché et lui appliquant un effet plasma. Avec Living Arm activé, la compétence fera plus de dégâts et son cooldown sera réduit en touchant un champion ennemi.
Son E, "Supercharger", chargera son énergie, ce qui augmentera sa vitesse de déplacement mais lui empêchera d'attaquer ses adversaires. Une fois chargé, Kai'Sa aura un bonus de vitesse d'attaque temporaire. Les attaques de base réduiront le cooldown de Supercharger. Avec Living Arm activé, si un certain montant de vitesse d'attaque est atteint, Kai'Sa pourra devenir invisible en utilisant la compétence.
Son R, "Killer Instinct", lui permet de courir rapidement vers un champion ennemi touché par le plasma, donnant à Kai'Sa un bouclier absorbant les dégâts.