MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article à la fin du mois de septembre 2016, la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article ! La scène e-sports a elle aussi bien changé, c'est pourquoi on vous recommande d'aller suivre les aventures de la Gentsquad sur Facebook, la team officielle du Gentside Esports Club !
La vitesse, la clef du succès ?
Une fois que vous aurez essayé Jhin full movespeed, vous ne pourrez plus vous en passer. Pour un build réussi vous aurez besoin de prendre Fantôme en sort d'invocateur, la maîtrise Assaut du maraudeur et l'objet Danseur fantôme. Avec ça, vous allez pouvoir atteindre plus de 700 de movespeed facilement. On vous conseille donc d'essayer ce build de toute urgence. Aucun ennemi ne sera capable de vous toucher, et vous pourrez retraiter rapidement comme un couard vers le soin le plus proche en cas de danger ! Plus d'excuse après vous être fait sauter dessus !
Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon.