C'est lors de la rencontre entre G2 et Fnatic, au coude à coude en tête du classement de la LEC que le drame a eu lieu. Jankos, sur son Olaf décide de ganker le top de manière autoritaire, pensant récupérer un kill facile sur le Renekton de Bwipo. Après un flash décidé de mâle Alpha, Jankos n'avait plus qu'à toucher avec sa hache...
Pendant ce temps, Yuli, arbitre chargée de surveiller les membres de G2 pendant la rencontre, n'a rien manqué de la scène. On peut voir sur l'écran de Jankos que son attention a été retenue par le flash du jungler. Intriguée, elle suivra alors l'action qui se conclue par un fail qu'elle accompagne d'un facepalm admirable ! De tête, c'est bien la première fois qu'un arbitre a une réaction aussi marquée devant l'action d'un joueur !
Evidemment, les observateurs n'ont rien loupé de cette scène qui s'est rapidement retrouvée sur le twitter de Santorin, jungler chez FlyQuest. De nombreux pros se sont amusés de cette scène et Jankos a reconnu que son lancer était absolument catastrophique ! Tout va bien qui finit bien !