League of Legends : Riot troll un joueur

Un troll de qualité de la part des équipes de Riot Games.

League of Legends : Riot troll un joueur
©
League of Legends : Riot troll un joueur

C'est bien connu dans ce si beau monde du jeu vidéo, la pratique du trolling est presque aussi importante que celle du trash talk. Pour les non initiés (si si ça existe), le trolling consiste à utiliser les systèmes de jeu pour piéger ou se moquer d'un autre joueur, le plus souvent à ses dépens.

La plupart du temps, vous vous faites troller par un membre de l'équipe adverse. Parfois c'est votre propre coéquiper qui vous trolle, ce qui est souvent encore plus drôle. Mais rien, mais alors rien ne vaut un troll venant de la part des développeurs eux mêmes. On vous en donne un très bon exemple ici !

Dans cette vidéo, un joueur va se faire troller par le système de crafting hextech, introduit par Riot Games au début de l'année 2016. Le joueur va tenter de décrafter Teemo, Alistar et Tristana, afin de récupérer un champion ou un skin plus intéressant. Malheureusement pour lui, tout ne va pas du tout se passer comme prévu... On vous laisse découvrir ce troll de qualité en images dans notre vidéo ! Personnellement, on n'aurait pas aimé être à sa place...

Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon.

League of Legends : les joueurs pro du LEC votent pour les champions que Riot devrait supprimer League of Legends : les joueurs pro du LEC votent pour les champions que Riot devrait supprimer