Des premiers tests à venir
C'est le rioter MapleNectar qui a révélé l'information à un joueur qui posait la question sur les forums officiels du jeu. Oui, le vote avant 20 minutes ne pourrait requérir plus que 4 votes positifs au lieu de 5 comme actuellement. Cependant, prendre cette décision est lourde de sens. D'un côté, cela empêcherait d'avoir la surprise d'un retournement de situation, ce qui à certains niveaux est assez courant. De plus, certains joueurs comptant sur leur late game pourraient vite être frustrés de ce genre de décision, les votes de reddition étant parfois votés sous le coup d'une colère passagère.
Dans tous les cas, des tests seront faits sur un serveur unique très bientôt. Le but sera de déterminer à quel point cela influe sur le jeu, et de prendre le retour des joueurs. Dans la communauté, un bon nombre de joueurs se sont déjà insurgés contre la décision.
Et si vous êtes intéressés par les équilibrages à venir dans le jeu, sachez que Riot Games prévoit un gros nerf pour les supports (vous pouvez lire les détails ici), et qu'Irelia pourrait bien revenir plus forte que jamais (à lire ici).