League of Legends : il joue un jungle totalement inédit avec beaucoup de succès

MonkeyBladderz joue un jungle totalement inédit avec beaucoup de succès.

League of Legends : il joue un jungle totalement inédit avec beaucoup de succès
©
League of Legends : il joue un jungle totalement inédit avec beaucoup de succès

MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article au début du mois d'avril 2016, la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article ! La scène e-sports a elle aussi bien changé, c'est pourquoi on vous recommande d'aller suivre les aventures de la Gentsquad sur Facebook, la team officielle du Gentside Esports Club !

Un choix de jungle complètement inédit !

Après avoir loué les qualités de Fizz sur la toplane, MonkeyBladders récidive et s'intéresse aujourd'hui à un pick surprenant en jungle. Malgré sa faible mobilité, Zyra peut être jouée en jungle, car elle clean très facilement les camps en utilisant ses plantes, et elle dispose de deux sorts de contrôle de foule pour mettre la pression lors de la phase de lane. On vous conseille donc de tenter de pick ce personnage pour vos prochaines excursion en jungle, qui sait, vous pourriez peut-être en ressortir gagnant !

Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon, ainsi que tout ce que l'on sait sur Sylas, le héros qui vole vos ultimates !

League of Legends : la nouvelle Katarina va demander beaucoup, beaucoup de skill League of Legends : la nouvelle Katarina va demander beaucoup, beaucoup de skill