League of Legends : G2 Esports écrase Team Liquid et remporte les MSI 2019

Les G2 Esports remportent le MSI 2019, mettent le continent asiatique en berne et prouvent une fois de plus que EU > NA !

League of Legends : G2 Esports écrase Team Liquid et remporte les MSI 2019
©
League of Legends : G2 Esports écrase Team Liquid et remporte les MSI 2019

Le Mid-Season-Invitational 2019 (MSI) vient de se terminer. Après plusieurs semaines de compétition, les phases finales ont surpris tous les analystes et personne ne s'attendait à une finale 100% occidentale. Résultat, une affiche de finale comme on en avait pas vu depuis 2011, c'est à dire lorsque qu'aucune équipe asiatique ne disputait de compétition internationale !

Après avoir sorti en demi-finale (3-1) les champions du monde en titre Invictus Gaming, l'équipe nord-américaine Team Liquid n'avait presque plus rien à prouver. Il faut dire qu'après des résultats très moyens, qui aurait cru que les joueurs de Doublelift aurait pu tenir tête à une équipe chinoise qui n'avait alors concédé qu'un match contre SKT T1 ?

En parlant de la formation sud-coréenne, le match qui les opposait aux G2 Esports fut beaucoup plus tendu (3-2). Heureusement pour nous, les G2 sont restés soudés et ont imposé leur rythme à des coréens parfois en manque de prise de décision.

Malheureusement pour les américains, leur moment de gloire aura été de très courte durée. La formation montée par Ocelote était venue pour gagner et exorciser la malédiction des grandes scènes. Remontés mais complices, les joueurs de G2 Esports n'ont laissé aucune chance aux Team Liquid. Ils signent là un nouveau record mondial de vitesse pour un Best-of 5 !

On vous raconte tout ça dans notre vidéo et on vous laisse spammer EU > NA une bonne fois pour toutes !

League of Legends : G2 écrase la concurrence au MSI, qui peut les arrêter ? League of Legends : G2 écrase la concurrence au MSI, qui peut les arrêter ?