La chute de Fnatic
Après un Summer split difficile, l'équipe de Fnatic s'est faite éliminée des playoffs dès le premier tour. C'est une première pour une équipe qui depuis la création des LCS n'a jamais fini hors du podium. Cette défaite reflète bien les difficultés qu'ont rencontré les Fnatic tout au long de cette saison.
Des problèmes au sein du roster ?
Cette saison a été marquée par de nombreux changements au sein de l'équipe des Fnatic. Avant le retour de YellowStar, l'équipe a connu plusieurs changements de support avec Klaj puis Noxiak. Au mois de juillet, le toplaner de l'équipe, Gamsu, arrivé en même temps que Spirit, est remplacé par Kikis. Enfin, Deilor, le coach de l'équipe, a quitté l'organisation il y a moins de 2 semaines. La défaite de Fnatic peut être liée à ces nombreux changements qui empêchent la création d'une vraie synergie entre joueurs.
Encore des espoirs pour les Worlds
Malgré cette défaite, Fnatic conserve une chance de se qualifier pour les Worlds 2016. En effet, une place sera attribuée au terme des Qualifications régionales auxquelles Fnatic va participer. Rendez vous le 3 septembre pour soutenir Fnatic lors de ces Qualifications qui représente le dernier espoir de l'équipe de participer cette année encore aux championnats du monde.