MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article à la fin du mois de juillet 2017, la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article ! La scène e-sports a elle aussi bien changé, c'est pourquoi on vous recommande d'aller suivre les aventures de la Gentsquad sur Facebook, la team officielle du Gentside Esports Club !
Entre les joueurs, professionnels ou amateurs, qui expriment leurs mécontentements sur les réseaux sociaux, ou encore les différents bugs qui se trouvent encore en jeu, ce patch est un vrai désastre !
7.14, le pire patch possible ?
Il faut dire que Riot n'y est pas allé de main morte : ils ont changé le Draktharr pour en faire un objet OP, ils ont fait de Cho'Gath un tank invincible capable d'OS des squishy, et surtout le jeu déborde de bugs en tout genre. Que ce soit Leona qui traverse des murs, Kayn qui se moque de l'aggro des tours ou encore Kled qui peut sortir de la carte (comme nous le présente Vandiril dans la vidéo), ce patch donne des sueurs froides aux joueurs.
Et dire qu'on pensait Riot rodé sur ce point ! On se souviendra longtemps de l'arrivée de Kayn, mais pas pour ce à quoi on s'attendait : non il n'a pas massacré la meta, mais il a mis le codage du jeu dans tous ces états !
Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon.