Alors que la saison 10 vient de commencer et que les joueurs doivent apprivoiser toutes les nouveautés, Riot continue de travailler sur les champions. Après avoir annoncé Aphelios, leur dernière création, ils viennent de dévoiler la refonte de Diana.
Le rework est tout d'abord visuel avec des nouvelles sonorités. Sa voix, ses animations ont aussi été retravaillées pour que le champion soit plus au goût du jour. Mais la partie la plus intéressante concerne évidemment ses compétences.
Son R “Rush Lunaire” échange sa place avec son E “Attraction Lunaire”. Les équipes de Riot ont décidé de s'attaquer au plus gros problème de Diana, sa dépendance à son ultimate. A l'heure actuelle, le champion est presque inutile avant le niveau 6 mais en changeant les deux sorts le problème devrait être réglé.
Son passif a aussi été légèrement modifié et donne maintenant de la vitesse d'attaque en fonction du niveau de Diana. Ce rework va faire du bien à tous les joueurs du champion qui commençaient à désespérer de voir leur main faire partie des picks oubliés de la Faille de l'Invocateur.