League of Legends : deux terreurs de la toplane vont se faire nerf au prochain patch

Ces temps-ci la toplane a connu beaucoup de changements. Un champion que l'on pensait oublié a bénéficié d'un buff qui l'a rendu bien trop puissant, et une nouvelle venue fait un massacre bien trop sanguinolent.

League of Legends : deux terreurs de la toplane vont se faire nerf au prochain patch
©
League of Legends : deux terreurs de la toplane vont se faire nerf au prochain patch

Le dernier nerf Camille ?

Riot frappe un grand et probablement dernier coup sur le dernier champion sorti. Toutes les compétences de Camille sont touchées, sauf son ultimate. Sa compétence protocole de précision (A) voit les dégâts de son second coup diminué à 70% de dommages bonus, au lieu de 100%. Son Z, Balayage tactique, voit son slow changer légèrement de mécanique. Alors que le ralentissement est actuellement de 90% pour chaque niveau, il passera à 60/65/70/75/80% (une augmentation chaque niveau). Son coût de mana est également augmenté. Mais là où ça commence à faire mal, c'est sur son grappin (E). Désormais, le temps d'étourdissement est réduit de moitié. De même, son coût en mana est augmenté. Bon, cela devrait être suffisant pour calmer les ardeurs de Camille, non ?

Jayce coupé dans son élan

Revenu en force depuis son dernier buff, Jayce va enfin se faire stopper. Son A en forme marteau voit ses dégâts réduits de 10 points par niveau. Son buff de déplacement, (E en forme pistolet) voit quant à lui son coût en mana augmenté de 10 points. Le dernier nerf concerne le bonus d'attaque conféré par le passage en mode marteau, il ne disposera que d'un bonus d'AD de 25% au lieu de 40% ! On espère que tout cela suffira pour réduire la puissance de Jayce.

League of Legends : Riot annonce des buffs/nerfs surprenants pour les prochains patchs League of Legends : Riot annonce des buffs/nerfs surprenants pour les prochains patchs