A peine sorti sur le serveur de test, Sylas le Révolutionnaire déchaîné est vite devenu le cobaye parfait pour les joueurs. Après plus de 140 champions sortis dans le jeu, il faut dire qu'il en faut peu pour la communauté de LoL pour s'amuser.
Au delà de ses mécaniques assez uniques, Sylas est avant un champion qui peut dérober des ultimes adverses. Avec un peu de collaboration, il est vite possible d'en sortir des enchaînements amusants. A quelques jours du début de la saison 9 du jeu, les joueurs trépignent d'impatience à l'idée de s'attaquer de nouveau au classement.
Pour patienter, Sylas fait un parfait sujet d'expérimentation. Quelles sont les combinaisons parfaites ou optimales pour tirer parti de son ultime ? Question légitime mais qui trouvera sa réponse après les modifications à venir et les changements de meta notamment vis-à-vis de la botlane.
En attendant, un autre challenge a occupé les joueurs. Peut-on faire de Sylas le plus grand champion jamais créé ? Par grand, entendez véritablement, gigantesque. En effet comme vous allez le voir, quelques joueurs ont cherché la meilleure composition et build possible pour faire passer Cho Gath pour un insecte. En parlant de Cho Gath, on ne vous cache pas qu'il fait largement partie du combo en question.
On vous montre tout ça dans notre vidéo !