League of Legends : des gros changements pour les objets ADC à la mi saison

On le sait, la mi-saison 7 sera l'occasion pour Riot de lancer la refonte des tanks. En revanche, on ne savait pas que Riot avait prévu de revoir tous les objets ADC ! Voici ce qu'ils ont prévu pour les items offensifs.

League of Legends : des gros changements pour les objets ADC à la mi saison
©
League of Legends : des gros changements pour les objets ADC à la mi saison

Rip létalité

D'après Riot, il y a actuellement trop d'objets létalité dans le jeu. Avec cette mise-à-jour, Riot souhaite intégrer un cap à la quantité de létalité maximale qu'un champion peut accumuler. Finis les builds full létalité ! En échange, les objets critiques et full AD seront mis en avant.

Quelles options pour le vampirisme ?

Actuellement, la BotRK est l'objet incontournable pour la plupart des champions qui veulent obtenir du vol de vie. Avec cette mise-à-jour, Riot va revoir à la baisse la puissance de l'objet et augmenter les statistiques de la Soif de sang et de l'Hydre vorace.

Powerspike plus rapide

Afin de redonner plus d'impact aux ADC, Riot veut leur permettre d'atteindre une première powerspike dès l'obtention d'un objet et demi. Afin d'arriver à leurs objectis, les prix de la Lame de l'infini et des objets liés au Zèle seront réduits et leurs statistiques ajustées.

Marque du bourreau et ombre au tableau

Le dernier objet concerné est la Marque du bourreau. La réduction des soins reçus est bien trop puissante pour un objet si peu cher qui peut être acheté tôt sur la lane afin de contrer les champions qui sont orientés autour de leur régénération de PV comme Mundo ou Vlad.

League of Legends : quels objets risquent de disparaître pour les ADC ? League of Legends : quels objets risquent de disparaître pour les ADC ?