League of Legends : comment débloquer Xayah et Rakan sans dépenser de PI

On vous explique comment débloquer Xayah et Rakan sans dépenser de PI.

League of Legends : comment débloquer Xayah et Rakan sans dépenser de PI
©
League of Legends : comment débloquer Xayah et Rakan sans dépenser de PI

MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article , la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article ! La scène e-sports a elle aussi bien changé, c'est pourquoi on vous recommande d'aller suivre les aventures de la Gentsquad sur Facebook, la team officielle du Gentside Esports Club !

Vous n'avez que 6300 points d'influence mais vous voulez les deux nouveaux champions, sans pour autant débourser de l'argent réel ? Il y a un moyen très simple de les acquérir si vous avez déjà tous les champions !

Pensez à l'artisanat hextech

L'astuce est connue et très simple, mais ça ne coûte rien de faire un rappel. Sachez que si vous achetez trois fragments de champions dans la boutique, vous pouvez les fusionner pour avoir un champion permanent qui ne vous appartient toujours pas. Si vous avez tous les champions, voire une grande majorité, ça vaut sûrement le coup de tenter votre chance pour avoir Rakan et Xayah à moindre frais. Et au pire, n'oubliez pas qu'il y a un week-end double PI qui arrive !

Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon, ainsi que tout ce que l'on sait sur Sylas, le héros qui vole vos ultimates !

League of Legends : les champions Xayah et Rakan censurés League of Legends : les champions Xayah et Rakan censurés