La Faille de l'invocateur célèbre le nouvel an chinois ! Comme chaque année, Riot met les petits plats dans les grands pour proposer à ses joueurs un festival haut en couleurs. En 2019 nous nous trouvons dans l'année du cochon et Riot est aux premières loges pour proposer un skin mettant en avant ce noble animal.
Ainsi Sejuani se retrouve dans une armure orientale traditionnelle fièrement montée à dos de cochon. Mais elle n'est pas la seule à profiter de ce festival lunaire et plusieurs nouveaux skins sont à découvrir.
Déjà disponibles en boutique, ces skins à 1350 RP se trouvent accompagnés de précédents cosmétiques du festival lunaire. Warwick Gardien lunaire, Jarvan IV du Royaume en guerre et Xin Zhao du Royaume en guerre reviennent dans un chroma doré unique.
Enfin un dernier skin particulier vient s'ajouter à la liste. Tout comme pour Kai'sa et Akali, Vayne aura droit à une édition Prestige de son skin d'événement. Cette nouvelle catégorie de skin se veut ultra limitée et réservée aux plus fans. Dans son récent communiqué, les développeurs ont d'ailleurs déjà annoncé que le reste du groupe K/DA aurait lui aussi droit à une édition Prestige.
Notez bien dans vos agendas que ce festival lunaire se tiendra jusqu'au 5 mars prochain ! En attendant, on vous laisse découvrir les skins de l'événement dans une petite vidéo made in Riot !