Yorick
Le toplaner a le vent en poupe. Depuis son rework, il est devenu un splitpusher de l'enfer. Avec la refonte des tanks, les nouveaux items et le nouveau héraut de la Faille, Yorick est tout simplement devenu intenable. Lane bully en early, destructeur de tourelles après, Yorick n'est pas un pick à éviter si vous aimer la toplane.
Zac
Riot a récemment concédé qu'ils étaient allé un peu trop fort sur le buff de dégâts de Zac. Le jungler est dans une très bonne passe, et ce n'était pas gagné quand on avait vu le résultat de son rework !
Miss Fortune
Malgré le nerf de la létalité, la fameuse Miss Fortune tire toujours son épingle du jeu. Ce qui est le plus apprécié chez elle par les joueurs coréens ? Sa puissance tout au long de la partie, qui lui permet d'être utile du début à la fin d'une game.
Nocturne
C'est un pick très all-in, mais une fois maîtrisé il fait toujours un aussi bon travail. Nocturne revient en force sur le ladder coréen, c'est le 3ème jungler le plus joué. Le buff du statikk lui fait énormément de bien, tout comme celui de la lame d'infini et de l'ange gardien.
Malphite
Des nouveaux objets tanks, des champions carry AD forts dans la meta ? Il n'en fallait pas plus pour ressortir le terrible Malphite. Il est même parfois joué support !
Katarina
Son build avec comme starter le Pistolame Hextech lui réussi bien, surtout que Riot a beaucoup de mal à équilibrer le champion depuis son rework. Si vous savez déjà la jouer, aucune raison d'arrêter. Et si vous ne savez pas la jouer, vous devriez vous y intéresser : son kit est si puissant que vous avez des chances d'être utile quoiqu'il arrive !
Xin Zhao
Buildé de façon classique, Xin Zhao autoroute fait son grand retour sur le ladder coréen. Si vous connaissez déjà le champion, il n'y a rien de particulièrement nouveau à ajouter. Ah si, une chose tout de même : si jamais vous voulez un peu de tankiness, vous pouvez vous pencher sur le lithoplastron. C'est plutôt efficace sur Xin Zhao !