League of Legends : découvrez les joueurs à surveiller lors du choc EU vs NA de ce soir

A 17h débutera le tournoi Rift Rivals, l'occasion de mettre un point final à la rivalité EU / NA ? En tout cas, nous vous avons sélectionné 5 joueurs à avoir tout particulièrement à l’œil lors de cette compétition !

League of Legends : découvrez les joueurs à surveiller lors du choc EU vs NA de ce soir
©
League of Legends : découvrez les joueurs à surveiller lors du choc EU vs NA de ce soir

Hauntzer, toplaner de la Team Solomid

Oui, la team Solomid compte un génie comme Bjergsen dans ses rangs, mais celui qui fait la différence en ce moment se nomme Hauntzer. Le toplaner n'a pas son pareil en NA, que ce soit sur des picks originaux (citons son fameux Kled) ou sur du gros classique qui tâche, comme son Nautilus ou son Renekton.

Jensen, midlaner des Cloud9

L'un des enfants terribles de l'esport est dans une forme remarquable. En LCS NA, il est le midlaner avec le plus haut KDA, mais aussi celui qui participe le plus aux kills et qui tue le plus de creeps par minutes. Un gros candidat pour les midlaners des EU !

Rekkles, ADC des Fnatic

Nous en parlions récemment, Rekkles a le vent en poupe sur ce split. Rekkles est l'ADC qui meurt le moins toute région confondues, et qui a le plus gros KDA ! Les NA en tremblent déjà.

Zven, ADC des G2

Zven, accompagné de son compère Mithy, c'est l'effet kiss cool des G2. L'ADC fait partie des joueurs qui inflige le plus de dégâts par partie, et sa synergie avec Mithy n'est plus à prouver. S'il est au même niveau qu'au MSI, cela pourrait promettre du spectacle.

Sencux - Splyce

L'un des rares Aurelion Sol d'Europe pourrait bien créer la sensation. Doté de pick surprises comme Kassadin, Lucian ou ce fameux Aurelion Sol, Sencux n'est jamais loin quand il s'agit de faire le spectacle !

League of Legends : les superstitions des joueurs de League of Legends League of Legends : les superstitions des joueurs de League of Legends