Panthéon faisait partie des rares champions de League of Legends à ne pas avoir été rework depuis sa création. Mais c'est maintenant de l'histoire ancienne. Après Mordekaiser, c'est donc au tour de Panthéon de faire peau neuve.
La refonte a d'abord été visuelle même si de ce côté là, pas de gros changements à noter. Panthéon reste ce guerrier spartiate armé d'une lance et d'un bouclier. Une grande cicatrice a été rajouté sur son torse comme pour nous rappeler qu'il reste un humain et non pas un Dieu.
Au niveau du gameplay, c'est là qu'ont eu lieu les plus grands changements. Tous ses sorts ont été modifiés selon les dires de l'équipe de Riot. Pour le moment, on ne connaît pas les compétences du nouveau Panthéon. Riot a juste dévoilé le nouvel ultime.
Fini "Météore" qui met 3 heures à se lancer et qui est très difficile à placer en combat pour faire des dégâts. Le nouvel ultime reste presque identique. Panthéon saute en l'air et fonce vers le sol pour tout dévaster sur sa ligne d'atterrissage. Les joueurs pourront toucher plus de joueurs et faire plus de dégâts en team fight !
Découvrez les premières images des reworks de Fiddlesticks et de Volibear !