La gent féminine s'était pour le moment peu illustrée sur League of Legends. C'est désormais chose faite grâce à Remilia, joueuse support de l'équipe Renegades. Entourée de vétérans de la scène comme Alex Ich (ex M5/Gambit Gaming) et Crumbzz (ex Dignitas), cette joueuse réputée discrète s'est frayé un chemin dans l'ombre vers le plus haut niveau compétitif. En venant à bout de Team Coast lors d'un BO5 sous haute-tension, Remilia a gagné son ticket pour la plus prestigieuse des compétitions régionales, les LCS.
Cependant, celle qui a été surnommée "Madwife" par la communauté pourrait ne pas continuer l'aventure avec Renegades. Remilia a en effet déclarée à plusieurs reprises qu'elle ne souhaitait pas investir tout son temps dans ce qu'elle considère toujours comme un hobby et non un métier. Très peu adepte des réseaux sociaux, elle craint par ailleurs d'être la nouvelle cible préféré des haters, qui n'hésitent déjà pas à l'attaquer sur le fait qu'elle soit une femme.
Il reste encore malgré tout une lueur d'espoir. Sensible à l'engouement de la communauté après la victoire de son équipe, Remilia à déclaré dans un AMA (Ask Me Anything) sur Reddit qu'elle considérait encore ses options et qu'elle n'avait pas fermée définitivement la porte à une carrière professionnelle dans l'eSport.