League of Legends : découvrez comment vraiment lancer des champignons avec Teemo

Vous pensez que jouer Teemo c'est facile, et que ça ne demande aucune mécanique ? Vandiril est là pour vous faire mentir, avec cette toute nouvelle technique qui rend le petit yordle encore plus diabolique que jamais !

League of Legends : découvrez comment vraiment lancer des champignons avec Teemo
©
League of Legends : découvrez comment vraiment lancer des champignons avec Teemo

Doublez la portée de lancer des champignon

Vous n'êtes pas sans savoir que si Teemo pose un champignon sur un champignon déjà posé, ce dernier rebondira sur le champignon au sol, pour atterrir plus loin. Il est possible de pousser cette astuce plus loin encore, avec un peu d'habileté ! La technique ne peut s'effectuer qu'au niveau 16.

Pour commencer, il faut déjà avoir au moins un champignon sur le terrain. Maintenant, posez un champignon en visant celui déjà au sol. Et c'est là qu'il va falloir avoir du doigté ! Avant que ce premier champignon lancé n'atterrisse, il faut poser un autre champignon, n'importe où sauf sur un champignon déjà posé (vous suivez ?). Le premier champignon lancé, qui n'a pas encore atterri, fera alors un drôle de vol, et s'alignera sur le second champignon que vous avez posé. Il atterrira alors bien plus loin que ne le peut votre portée en temps normal !

Reprenons tout cela : il faut un champignon au sol. Il faut lancer un champignon dessus, puis lancer un autre champignon dans une autre direction. Et si ce n'est toujours pas clair, il reste la vidéo de Vandiril pour mettre des images sur cette explication. Voilà, maintenant vous allez vraiment pouvoir vous la péter avec Teemo, et ne plus craindre qu'on vous taunt parce que votre champion "n'est pas skillé" !

League of Legends : les superstitions des joueurs de League of Legends League of Legends : les superstitions des joueurs de League of Legends