League of Legends : connaissez-vous les 5 joueurs les plus toxiques de l'histoire ?

League of Legends est réputé pour avoir une communauté particulièrement toxique. Mais connaissez vous les joueurs les plus toxiques de l'histoire ? On ne parle pas ici de personnes qui insulte des mamans occasionnellement, on parle de véritables héros de la rage et autres dieux du troll.

League of Legends : connaissez-vous les 5 joueurs les plus toxiques de l'histoire ?
©
League of Legends : connaissez-vous les 5 joueurs les plus toxiques de l'histoire ?

Tyler1, le "mâle alpha"

Tyler1 s'est fait connaitre sur la faille pour son excellente maitrise de Draven mais surtout pour sa propension à flame ses teammates et à feed intentionnellement lorsque la partie prend un tournant qu'il n'aime pas. Il a été permaban par Riot mais il continue d'acheter des comptes pour alimenter sa chaine Youtube.

Jensen, le repenti

Avant de rejoindre les LCS NA sous le pseudo de C9 Jensen, celui ci était plus connu sous le nom d'Incarnation en Europe et réputé pour sa toxicité et ses tendances à DDoS ses adversaires. Il a été ban pendant un an par Riot avant d'être réintégrer afin de se lancer dans une carrière pro.

Shaclone, rage incarnée

Il n'y a qu'à voir l'extrait de vidéo pour comprendre qui est Shaclone. Ce one trick Shaco a une personnalité détestable mais trouve énormément de succès sur Youtube où il déverse sa rage à travers des vidéos de gameplay.

IWillDominate, un autre pro repenti

IWillDominate a dû interrompre sa carrière professionnelle pendant un an suite à un bannissement de Riot. Celui ci a pris conscience de ses erreurs et est désormais un joueur plutôt respectable même s'il lui arrive toujours de rager devant son écran, il n'en fait plus part à ses coéquipiers.

PornstarZilean, inventeur du DiscoNunu

Un autre main Draven de niveau master. Aussi rageur que Tyler1, PornstarZilean s'est rendu célèbre en popularisant le DiscoNunu : un Nunu avec Clarté et Purge qui feed intentionnellement pendant toute la game s'il n'a pas son Draven.

League of Legends : Tyler1 ne veut plus être le joueur le plus toxique du jeu League of Legends : Tyler1 ne veut plus être le joueur le plus toxique du jeu