MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article au début du mois de mai 2017, la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article ! La scène e-sports a elle aussi bien changé, c'est pourquoi on vous recommande d'aller suivre les aventures de la Gentsquad sur Facebook, la team officielle du Gentside Esports Club !
Après 7 ans de jeu, cette joueuse a collecté tous les skins ! Elle s'est mise à la disponibilité de la communauté afin de répondre à leurs questions.
Plus de 5000 euros dépensés
Elle rassure tout le monde très vite : non, elle n'a pas les skins les plus rares du jeu. Oubliez Alistar Noir ou les skins de la PAX, elle n'est pas aussi riche que ça. Par contre, elle a donné son avis sur son skin préféré. Pour elle le plus réussi est Blood Moon Jhin ! Et s'il y a un type de skin qu'elle veut à tout prix voir, c'est un skin qui changerait le sexe d'un champion. Elle prend l'exemple de Lee Sin et d'à quel point elle trouverait ça cool de jouer une moine aveugle. Enfin, elle a créé la stupeur quand elle a révélé ses mains. Mordekaiser, Nocturne ou encore Illaoi, beaucoup de joueurs ont estimé que c'était des mains très dégueulasses !
Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon.