League of Legends : cette année encore, EU > NA

La compétition Rift Rivals a pu le confirmer une nouvelle fois : EU > NA.

League of Legends : cette année encore, EU > NA
©
League of Legends : cette année encore, EU > NA

Un moment de gloire pour tous

Fnatic, G2 et Splyce étaient engagés dans ce Rift Rivals EU NA 2018, et en face de ces équipes se trouvaient Team Liquid, Echo Fox et 100 Thieves. Si en phase de groupe, G2 avait accumulé 3 victoires, Fnatic 2 victoires et Splyce 3 défaite, la phase finale aura vu Splyce prendre le meilleur sur Team Liquid et Fnatic faire un sans faute, alors que G2 connaissait la défaite face à Echo Fox.

Au terme de la compétition, c'est donc l'Europe qui a remporté la confrontation sur un score de 3 à 1. Au passage, le duo européen de G2Hjarnan - Wadid aura remporté la compétition en 2V2 organisée en marge de la compétition, après une finale face à Doublelift et Olleh de Team Liquid !

Contrairement aux Rift Rivals LPL LMS LCK, la surprise n'aura pas été à l'ordre du jour. Ce qui est sûr, c'est qu'alors que Riot Games a dépassé le milliard de vue, la scène compétitive est plus intéressante que jamais.

League of Legends : les superstitions des joueurs de League of Legends League of Legends : les superstitions des joueurs de League of Legends