5 - Au bout du rouleau
Vous n'étiez peut-être pas là à l'époque, mais lors des premiers temps de League of Legends Au bout du rouleau permettait de voler la mana du champion adverse touché ! Cette mécanique a été jugée toxique et retirée du jeu. Depuis, Au bout du rouleau est dans le jeu mais ne s'adapte pas vraiment aux différentes meta. Et à part Irelia et l'ancien Warwick, on ne connaît pas vraiment d'autres champions qui profitent de cet objet comme il faut.
4 - La bannière de commandement
La bannière de commandement a vraiment du mal à s'insérer dans la meta. Et pourtant son actif qui permet d'améliorer un sbire est plus qu'utile dans certaines phases de jeu ! Cet objet est intéressant mais vraiment trop situationnel.
3 - La dague du braconnier
Cet item a été introduit lors de la saison 6. Son but ? Faciliter la vie des junglers qui aiment invade, et plus ou moins remplacer l'effet de stacking d'un dévoreur. Cependant cet objet n'a jamais vraiment trouvé sa place, et il semble que Riot l'a laissé un peu de côté en attendant de savoir quoi en faire !
2 - La convergence de Zeke
On le connaissait sous le nom de Héraut de Zeke. L'objet a pas mal évolué sur le patch 7.12 et bénéficie désormais d'un nouvel actif. Cela ne l'a pas rendu plus en vogue dans la meta pour autant. Et si Riot se penchait de nouveau sur son cas ?
1 - Le dénohminateur
L'objet est là depuis les débuts du jeu. Mais depuis la saison 3, l'objet n'a plus jamais été cité dans aucune note de patch. Pourtant son actif qui lui permet de désactiver les tours est intéressant ! Mais il faut trop de temps à un support pour build cet objet, ce qui fait qu'une fois en poche, il n'y a plus beaucoup de tourelles à désactiver. On se demande si Riot n'a pas oublié cet objet, vu comme il est abandonné depuis de nombreuses saisons !