League of Legends : ce qu'on imagine vs ce qu'il s'est réellement passé

Il est souvent plus simple dans les MOBA de blâmer ses coéquipiers que d'analyser ses propres erreurs. Ce joueur s'est amusé à comparer ce qu'il pensait avoir réussi à accomplir dans sa partie et ce qu'il s'est réellement passé. Le résultat risque de vous surprendre.

League of Legends : ce qu'on imagine vs ce qu'il s'est réellement passé
©
League of Legends : ce qu'on imagine vs ce qu'il s'est réellement passé

Il est souvent rappelé aux joueurs que le KDA ne fait pas tout dans League of Legends. Dans certaines parties, vous arriverez à accomplir des plays incroyables et être feed sans pour autant remporter la victoire. Cette frustration engendre fréquemment des plaintes de la part des joueurs qui pensent avoir été bien meilleurs que leurs coéquipiers, alimentant la légende du "elohell". Dans cette séquence hilarante, ce joueur s'est amusé à comparer ce qu'il pensait avoir accompli lors de cette action où il prend un triple kill avec la réalité. Le résultat est cependant peu glorieux, et ses mécaniques avec Vayne sont loin d'être irréprochables. Le joueur profite en effet de grossières erreurs adverses lui permettant de prendre un triplé tout en continuant à discuter dans le tchat. Heureusement que Riot n'enregistre pas tous nos moves, certains se rendraient rapidement compte qu'ils sont loin du niveau qu'ils pensent avoir.

League of Legends : les plus grands plaisirs de League of Legends League of Legends : les plus grands plaisirs de League of Legends