League of Legends : il survit à l'ultime de Karthus

Un joueur a réussi une action de génie sur League of Legends.

League of Legends : il survit à l'ultime de Karthus
©
League of Legends : il survit à l'ultime de Karthus

MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article à la fin du mois de décembre 2018, la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article ! La scène e-sports a elle aussi bien changé, c'est pourquoi on vous recommande d'aller suivre les aventures de la Gentsquad sur Facebook, la team officielle du Gentside Esports Club !

Un ultime dévastateur

L'ultime de Karthus sonne souvent comme une sentence de mort, surtout pour un ADC avec si peu de vie. Mais Zven n'est pas n'importe quel ADC, c'est un professionnel avec, d'après ses dires, un QI trop élevé pour mourir aussi facilement ! Bon, ce play est un peu douteux puisqu'il abandonne son équipe, mais au moins il a sauvé sa peau... /ALL : WORTH !

Pour rappel, l'ultime de Karthus s'appelle Requiem et permet de canaliser une quantité de dégâts hallucinante vers tous les champions adverses. Il est donc particulièrement difficile d'y échapper, et il n'est pas rare que cet ultime permette des doubles, triples ou même pentakills !

Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon.

League of Legends : les superstitions des joueurs de League of Legends League of Legends : les superstitions des joueurs de League of Legends