League of Legends : ce joueur avec 3000 victoires en ARAM vous donne ses meilleurs conseils

Vous aimez l'ARAM mais vous ne savez jamais quoi acheter en début de partie ? Ce joueur aux 3000 victoires en ARAM vous donne ses meilleurs conseils pour chaque rôle !

League of Legends : ce joueur avec 3000 victoires en ARAM vous donne ses meilleurs conseils
©
League of Legends : ce joueur avec 3000 victoires en ARAM vous donne ses meilleurs conseils

Vous jouez un mage

Le build optimal pour les mages à mana sur l'Abysse hurlant est de commencer avec un Chapitre perdu, une Lame du voleur de sorts ainsi qu'une potion rechargeable. Du côté des sorts d'invocateur, oubliez la clarté, ce build vous donne assez de mana et vous devriez plutôt opter pour un fantôme en plus du flash pour avoir suffisamment de mobilité.

Vous jouez un tank / CaC

En tant que corps-à-corps votre early game ne va pas être très intéressant. Partez sur un Targon et un Cristal de rubis en plus d'une potion rechargeable. Le Targon vous permet de farmer facilement tout en soignant vos équipiers. Il sera ensuite transformé en Visage de la montagne pour profiter du double bouclier.

Vous jouez un support

Les supports sont particulièrement puissant sur l'abîme hurlant. Vous privilégierez une Idole interdite, une Lame de voleur de sorts et une potion rechargeable. En ce qui concerne le reste du build, optez pour des objets AP traditionnels plutôt que pour les objets de support classiques. Quant aux sorts d'invocateur, une fatigue fera bien plus d'effet qu'une boule de neige ou autre...

Vous jouez un ADC

En tant qu'ADC deux solutions s'offrent à vous. Si vous jouez un ADC orienté sur ses auto-attaques vous partirez sur un Arc courbe ainsi qu'une dague et quelques potions. Si vous êtes plutôt un AD caster, une BF et 2 potions et vous serez prêts à dominer l'Abîme ! Et s'il vous plait, ne prenez pas de boule de neige, un heal sera bien plus efficace !

League of Legends : le meilleur champion selon les joueurs League of Legends : le meilleur champion selon les joueurs