Mordekaiser est le tout dernier champion rework par Riot Games. En effet, pour les développeurs, il n'était plus en accord avec le jeu actuel, que ce soit graphiquement ou au niveau des skills. Et évidemment, quand un champion est totalement refait, les joueurs doivent appréhender de nouvelles mécaniques.
Un joueur a découvert un bug redoutable et imparable pour pouvoir tuer un ennemi alors qu'on est déjà mort. En fait, tout se joue au niveau du passif de Mordekaiser. Pour rappel, celui-ci lui permet au bout de 3 attaques d'en faire une qui inflige plus de dégâts.
En mourant contre un ennemi alors que ce passif est chargé, Mordekaiser va infliger des dégâts sur la durée à l'adversaire. Ce qui rend aussi redoutable ce bug, c'est que les dommages ne peuvent pas être esquivés ou annulés. L'ennemi se dirige donc vers une mort longue.
On se doute que ce bug complètement abusé va être corrigé dans les plus brefs délais déjà que Mordekaiser est très fort depuis sa refonte. Sinon il faudra attendre le prochain patch qui va arriver très rapidement.