Caps est un monstre et est même surnommé "Baby Faker" en hommage au midlaner coréen. Lors de ce MSI 2019, il était très attendu par tout le monde. Après avoir changé d'équipe avant le début de saison, il a survolé les LEC avec G2. Après une phase de groupe de MSI passée sans encombre, c'est les ogres SKT qui se présentaient face à Caps et sa team. Pas de quoi faire peur au midlaner danois, qui a été impressionnant en réalisant un pentakill dans la 2 ème game et en maitrisant parfaitement Faker dans l'ultime game.
En finale, G2 retrouvait les américains de Team Liquid. Et à l'image de la finale des LEC, G2 a été expéditif en corrigeant les nord-américains 3-0. Et encore une fois Caps a été énorme ! En témoigne son 1v2 lors de la game 3 qui a enterré tout les espoirs de Team Liquid.
Caps doit une partie de son succès à son père qui est son fan numéro 1. Toujours présent dans les gradins lorsque son fils joue, il n'hésite pas à se lever et à haranguer la foule pour que son fils prodige atteigne les sommets. Et pendant le MSI, le père de Caps était le premier à se lever à chaque coup d'éclat de son fils.
Si vous êtes passés à côté de la finale du MSI 2019, voici le résumé de la finale !