Plus besoin de présenter Caps ! Le dernier MVP des MSI domine la midlane européenne depuis quelques années et est même considéré comme un des meilleurs joueurs du monde de League of Legends. Il l'a prouvé récemment en laissant le public choisir son champion.
G2 et Caps affrontaient SK Gaming il y a deux semaines en LEC et le midlaner danois a joué Tristana mid. Un pick plus qu'inhabituel pour la midlane. "J'ai joué à peu près 20 ou 25 matchs avec Tristana, et j'ai peut-être joué un ou deux scrims la veille. Nous ne savions pas si cela fonctionnerait réellement" a expliqué Caps pendant un live Twitch.
Mais alors si il n'était pas sûr de l'efficacité de son pick pourquoi l'avoir finalement verrouillé ? Tout simplement un panneau d'un fan qui lui disait de choisir Tristana ! "Au moment de choisir, j'ai vu un gars porter un panneau, alors je me suis dit, allez" Au final G2 a facilement remporté son match contre SK Gaming et Caps a sorti une prestation plus qu'honorable malgré son pick exotique !
Ce n'est pas la première fois que G2 joue un pick sorti de nul part, découvrez leur dernier choix de champion qui a crée la surprise !