MISE-À-JOUR : depuis la rédaction de cet article en juillet 2017, on en sait désormais plus sur ce remboursement. Le remboursement a ainsi été bien enclenché pour les joueurs, même si le geste a été plutôt critiqué dans la communauté, notamment pour les joueurs qui ont investi dans les runes avant le 30 mai 2017.
Riot donne plus d'informations sur le remboursement des runes : toutes celles achetées depuis le 30 mai 2017 seront remboursées !
Un remboursement intégral en PI
Oui, Riot compte bien donner un remboursement intégral en points d'influence. Mais cela ne concerne que les runes que vous avez acheté depuis l'annonce de la refonte des runes, c'est-à-dire depuis le 30 mai. Pour tout ce que vous avez acheté avant... Riot promet une récompense autre qu'un remboursement en PI. Oui ce n'est pas très rassurant. En tout cas, concernant les pages de runes, sachez que l'on gardera le nombre de pages achetées au fil du temps : la refonte du système de runes contiendra aussi des pages de runes, on gardera donc les anciennes !
C'est toujours ça de pris. Mais on espère que Riot va sérieusement penser aux joueurs qui ont investi dans les runes, avant ce 30 mai dernier.
Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon.