League of Legends : Bjergsen casse en deux son ultime avec Syndra

Le spectacle a été au rendez-vous lors des finales des LCS NA. Cloud 9 et Team Solomid se sont affrontés jusqu'au bout des cinq matchs, jusqu'à la victoire finale des TSM 3 à 2. Et lors de la dernière partie, Bjergsen était si chaud qu'il a cassée en deux son ultime Syndra !

League of Legends : Bjergsen casse en deux son ultime avec Syndra
©
League of Legends : Bjergsen casse en deux son ultime avec Syndra

"Monocible ? Noob !"

Bjergsen se fout des limitations du jeu. Quand il y a marqué monocible, il est capable de forcer si fort qu'il scinde en deux son ultime ! Blague à part, c'est autant grâce à ses mécaniques que grâce à un bug du jeu. C'est assez peu visible, mais Bjergsen utilise une fois son ultime sur Jensen (Ekko), qui l'encaisse en utilisant son retour dans le temps instantanément. Et quand l'ultime de Syndra est interrompu au bon timing, son cooldown est reset. Oui, c'est comme ça, c'est magique ! Comme si rien ne s'était passé, sauf qu'il reste les sphères invoquées par cet ultime reset. Si vous utilisez encore une fois l'ultime alors que les sphères laissées par le précédent sont encore sur le terrain, il va se passer ce qui est arrivé à Bjergsen : l'ultime va se scinder en deux. Les sphères de l'ulti reset vont aller sur l'adversaire le plus proche, et les autres sur l'adversaire ciblé. Boum, c'est magique, tout le monde en prend. Alors, c'était un coup de chance pour Bjergsen ou bien c'est le plus grand mastermind de League of Legends et tout était calculé ? On vous laisse seuls juges.

League of Legends : les superstitions des joueurs de League of Legends League of Legends : les superstitions des joueurs de League of Legends