League of Legends : avec ces deux buffs, Riot semble vouloir le retour de la meta poke

Riot continue son grand chantier en prévision des Worlds 2017, et cette fois-ci ce sont deux champions de la midlane qui sont concernés par des buffs sur le PBE : Xerath et Ziggs !

League of Legends : avec ces deux buffs, Riot semble vouloir le retour de la meta poke
©
League of Legends : avec ces deux buffs, Riot semble vouloir le retour de la meta poke

Plus de contrôles pour Xerath

Xerath, que l'on n'avait pas croisé depuis un petit moment dans les patch notes a droit à de l'attention de la part de Riot. Le ralentissement infligé par son Z passe à 25% (au lieu de 10% actuellement sur le patch 7.14), et les dégâts de son ultime connaissent un léger buff.

On passe de 200/230/260 dégâts par niveau à 200/240/280 dégâts par niveau. Le fameux mage artilleur est déjà en bonne forme sur le patch 7.14, avec un winrate de 51,20% en midlane. Avec ces buffs, il se pourrait que la meta tourne définitivement en sa faveur !

Un yordle plus destructeur que jamais

Le Z de Ziggs (Charge explosive) est déjà terrifiant : pour rappel, ce sort qui peut servir d'outil offensif (avec le bump) ou d'escape (toujours avec le bump), peut aussi automatiquement détruire une tourelle qui descend en dessous de 25 à 35% de ses points de vie.

Réjouissez-vous mains Ziggs, tremblez tous les autres : le délai de récupération de la compétence va drastiquement se réduire. Ne pensez plus au cooldown de 26/24/22/20/18 secondes par niveau. Sur le PBE, le cooldown du Z est passé à 24/21/18/15/12 secondes par niveau. Tout un programme pour la midlane (et peut-être même la botlane).

Bon Riot, cela commence à se voir que vous voulez nous pondre une bonne grosse meta poke pour les Worlds !

League of Legends : Riot bouleverse toute la progression de League of Legends League of Legends : Riot bouleverse toute la progression de League of Legends