League of Legends : au PSG esports, ça commence a vraiment pas sentir bon

L'aventure parisienne aura tournée court pour Pilot ! Alors qu'il annonçait la fin de son contrat avec le PSG le mois dernier, il vient de rejoindre l'équipe chinoise Ding Sheng Gaming.

League of Legends : au PSG esports, ça commence a vraiment pas sentir bon
©
League of Legends : au PSG esports, ça commence a vraiment pas sentir bon

Premier raté pour le Paris Saint-Germain

Ding Shen Gaming est une équipe qui est actuellement dans l'équivalent chinois de nos Challenger Series. Pilot a l'air d'aimer les challenges ! Quand il avait quitté les Jin Air Green wings, équipe phare de la LCK, pour le PSG, on pensait que l'équipe parisienne avait réussi une grosse opération. Quelle que soit la responsabilité de Pilot, le PSG n'est pas arrivé à concrétiser son objectif pour cette première saison : une qualification en LCS. Coincé en Challenger Series, il n'y a toujours aucun remplaçant d'annoncé pour Pilot.

Vers un retour de Yellowstar ?

C'est la rumeur qui court depuis quelques temps sur Internet. Que ce soit le fait de fanboy ou une réelle volonté de Yellowstar de revenir sur le devant la scène, le PSG n'a toujours rien communiqué à ce sujet. Mais ce qui est sûr, c'est que depuis un mois il n'y a personne sur la botlane du PSG ! Ils iront rejouer leur qualification aux LCS sur ce Summer Split des Challenger Series, et ce ne sera pas plus facile que le split précédent. Avec la relégation d'Origen et GIANTS Gaming et le maintient de Schalke 04, le niveau devrait être plus relevé. Sans oublier les nouveaux venus de ces Challenger Series : Wind and Rain et l'équipe Red Bulls. La qualification en LCS pour le PSG sur ce split, c'est loin d'être assuré !

League of Legends : Neymar a choisi League of Legends pour se venger du PSG League of Legends : Neymar a choisi League of Legends pour se venger du PSG