Le mode le plus populaire de League of Legends se fait attendre. l'URf (Ultra Rapid Fire) est depuis son introduction l'assurance de passer un moment fun avec tous les champions ou presque. Depuis le temps on ne va pas vous faire un dessin sur son fonctionnement ni les héros les plus infâmes à sortir (bonjour Sona). En revanche ce que l'on peut vous affirmer c'est que les joueurs ont toujours hâte de revenir dessus et de voir les ajouts effectués par Riot.
A ce sujet, le designer Stephen "Riot Mort" Mortimer a récemment tweeté une capture d'écran du jeu. Rapidement l'image à fait le tour des communautés de League of Legends. La raison en est simple, on peut y voir un Dragon Ancestral légèrement modifié à la sauce Urf !
Alors que la pré-saison arrive à son terme et que les joueurs sont sur les starting blocks pour prendre d'assaut le classement, les développeurs travaillent eux sur différents projets. Entre l'arrivée de la LFL et la refonte des LCS EU en LEC, Riot est à pied d'oeuvre pour bien attaquer cette année. Pas question après des résultats comme 2018 de se laisser encore une fois traiter de "dead game". Les chiffres parlent et ils sont derrière l'esport de LoL.
Néanmoins la majeure partie des joueurs de League of Legends aiment voir du changement dans le jeu même. Entre les différents patchs et la potentielle arrivée de ce Dragon, croyez-nous vous allez être servis !