G2 devra battre CLG
Les vainqueurs des deux derniers splits européens se retrouvent dans un groupe avec l'équipe coréenne ROX Tigers, les Américains de CLG et une wildcard russe : Albux NoX Luna. Si la logique est respectée, G2 devra vaincre CLG pour la seconde place du groupe, synonyme de qualification. G2 Zven, l'ADC de l'équipe semble plutôt confiant puisqu'il a tweeté être heureux de se retrouver dans un groupe avec deux wildcards en parlant de CLG... Il va falloir assumer !
H2K a peut être le meilleur tirage
On ne peut pas parler de groupe facile à ce niveau de compétition, mais par rapport aux autres groupes, on peut estimer qu'H2K a eu de la chance ! Si EDG parait absolument imprenable, l'équipe taïwanaise AHQ n'a pas impressionné et les Brésiliens d'INTZ ne devraient pas poser problème à H2K. D'autant que l’organisation européenne a confirmé que Forgiven participera bien au bootcamp en Corée pour être au top niveau lors des Worlds.
Splyce et le groupe de la mort
Si Splyce a surpris tout le monde en atteignant la finale du split européen et en se qualifiant aux Worlds, il faudrait un véritable exploit pour voir les protégés de YamatoCannon sortir du groupe D. Avec TSM, les Chinois de RNG et l'équipe coréenne Samsung, personne n'imagine Splyce se qualifier. Espérons que Splyce crée la surprise et nous fasse mentir !