Certains diront qu'elle l'a bien cherché, d'autres que Riot a été trop dur avec elle. Une chose est certaine, Akali passe de la reine de la midlane à la gueuse de la Faille.
Durant des mois, Akali a fait régner la terreur sur League of Legends. Sa capacité unique, très décriée dès sa sortie, a comme de juste, créé un déséquilibre dans les champions. Alors maintenant qu' Akali est passée sous le rouleau-compresseur du patch 9.3, il s'avère que madame la ninja n'est plus aussi terrifiante.
En fait et pour être un peu plus précis, Akali est en passe de devenir l'un des pires champions du jeu actuellement ! Alors qu'Aatrox cherche de son côté à se remettre du patch 9.3, le nerf d'Akali a eu deux effets sur le champion.
Premièrement sa popularité a dégringolé dès la sortie du patch. Preuve qu'elle était notamment jouée pour son potentiel de dive. Deuxièmement, c'est son taux de victoire qui en prend un sale coup. Comme vous allez le voir dans notre vidéo, Akali broie du noir à défaut d'ennemis... Vous pouvez ranger votre skin Prestige, il a perdu de sa superbe