League of Legends : Ahri peut se soigner de 5000 Points de Vie grâce à son passif

Saviez-vous que le passif de Ahri lui confère un soin énorme ?

League of Legends : Ahri peut se soigner de 5000 Points de Vie grâce à son passif
©
League of Legends : Ahri peut se soigner de 5000 Points de Vie grâce à son passif

MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article au début du mois de septembre 2016, la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article ! La scène e-sports a elle aussi bien changé, c'est pourquoi on vous recommande d'aller suivre les aventures de la Gentsquad sur Facebook, la team officielle du Gentside Esports Club !

Un passif plus utile qu'on ne pouvait le croire !

Le champion Ahri se soigne à chaque fois qu'elle touche une unité avec une compétence quand son passif est chargé. Grâce à un build original, Vandiril a réussi à récupérer plus de 5000 points de vie en quelques secondes ! Un record qui ne peut pas passer inaperçu !

Vous avez un peu de mal à rester en vie sur la faille ? Vous cherchez désespéramment un champion qui, une fois équipé du bon build, aura un maximum de survivbilité ? Il semblerait que Ahri soit exactement ce que vous recherchez, à essayer au plus vite !

Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon.

League of Legends : que peut faire un Ahri avec 1 million de points de maîtrise ? League of Legends : que peut faire un Ahri avec 1 million de points de maîtrise ?