Assassin's Creed Mirage retardé selon un insider réputé
Vous trépignez d'impatience à l'idée de plonger dans le monde d'Assassin's Creed Mirage ? Les dernières nouvelles ne sont peut-être pas de bon augure. Le lancement du nouveau volet, initialement prévu pour août 2023, semble avoir été repoussé d'au moins deux mois, ce qui nous amène à une sortie reprogrammée pour octobre 2023, selon les dires du bien informé Tom Henderson. Assassin's Creed Nexus, le jeu VR, semble lui aussi avoir été retardé de plusieurs mois. Et ça, c'est dans le meilleur des scénarios...
Une annonce qui survient à une période où Ubisoft traverse une crise sans précédent. Et pour cause, depuis plusieurs mois, l’éditeur français retarde, voire annule plusieurs projets. On peut notamment citer le jeu de pirates Skull and Bones - annoncé en 2017 et reporté pour la 6e fois. Le jeu Avatar: Frontiers of Pandora semble aussi être impacté.
Assassin's Creed Mirage pas épargné par les retards chez Ubisoft
Avec Assassin's Creed Mirage, les fans peuvent s'attendre à un retour aux sources de la série. Exit les cartes gigantesques et les centaines d'heures de jeu. Le jeu devrait offrir une expérience plus resserrée et concentrée sur l'histoire et les personnages. Et avec la ville de Bagdad comme toile de fond, les joueurs pourront s'immerger dans une époque riche en histoire et en culture, avec une représentation détaillée de la ville et de son architecture.
De plus, la promesse de suivre l'évolution de Basim Ibn Ishaq, un personnage déjà connu des fans, offre un attrait supplémentaire pour ceux qui ont suivi l'histoire d'Assassin's Creed Valhalla. Bref, Assassin's Creed Mirage promet d'être un voyage fascinant à travers le temps et l'espace, mais il vous faudra davantage de patience pour mettre la main sur le titre développé par Ubisoft Bordeaux.