Beta fermée finie
Tout le monde peut y aller désormais ! Portez des accoutrements fantaisistes, customisez vos héros avec des pouvoirs et envoyez les mourir en chaîne ! Tout ça pour quoi ? Contester des points ? Escorter des payloads ? Il est l'heure d'aller tout déchirer. Mais tout ça, à titre de test, car il n'est pas question d'abandonner notre Overwatch adoré !
Similaires ou complémentaires ?
Il est vrai que Paladins a été très critiqué à l'ouverture de la béta fermée car il y avait beaucoup de ressemblances avec Overwatch. Mais après tout, est-ce que ce type de jeu peut se passer d'un gros musclor avec un bouclier ou d'un héros volant avec un lanceur de roquettes ? Il y a de nombreuses choses que l'on trouve dans l'un qu'on ne trouve pas dans l'autre !
De l'ombre à Overwatch ?
Le passage en gratuit sur console serait-il un appel du pied aux fans et aux déçus d'Overwatch ? Il est clair qu'ils jouent sur le même terrain et que Blizzard dispose d'une fanbase importante. Une partie des 30 millions de joueurs pourraient s'intéresser et venir compléter les 8 millions de Paladins ?
Allez vous tester ?