Les deux meilleurs moment du show
Les commentateurs du match étaient bien motivés et pleins d’énergie comme en témoigne la vidéo. Ils se permettront même de faire une référence assez marrante au dessin animé Mega man lors de l'attaque finale de ce dernier. Pour ceux qui s'en souviennent, cette vidéo n'est pas sans rappeler celle du célébrissime Wombo Combo de Super Smash Bros. Melee !
L'autre fait marquant vient de la bouche de Reggie Fils-Aime, représentant de la branche Amérique du Nord de Nintendo qui dira à Hungrybox, le perdant de la finale : "La prochaine fois je reviendrai et je te botterai le cul". C'est très certainement le premier mot grossier utilisé par un membre de Nintendo lors d'une conférence publique.
Le récapitulatif
Nintendo a profité du contexte de l'E3 pour donner aux fans un aperçu du prochain Super Smash Bros dans le cadre du tournoi "Invitational" qu'il a organisé. Dans cette compétition comptant 16 joueurs, Gonzalo Barrios alias "ZeRo" a vaincu et gagné le tournoi face à Juan Debiedema alias "Hungrybox".
Tenue au Nokia Theater, la première démonstration publique de Super Smash Bros Wii U a vu les fans se rassembler et ils ont pu voir en direct les nouveaux stages, trophées, personnages jouables et de soutiens.
Pour ceux qui voudraient avoir tout les détails, retrouvez les résultats du tournoi et le prochain événement live sur le site officiel de Nintendo E3.