Depuis son tout premier trailer, il est clair que le prochain épisode de Need for Speed se présente comme le Fast and Furious du jeu vidéo. Et qui dit Fast and Furious dit grosses voitures personnalisées pour les besoin de chaque course et mission. Cet élément essentiel à la culture de la voiture n'a pas été oublié par Ghost Gamesm comme le prouve cette nouvelle bande annonce.
On y découvre les multiples options de personnalisation pour vous permettre de créer le véhicule de vos rêves. Tout, des jantes à la jupe, sera modifiable à foison. Le trailer s'attarde également sur une nouvelle fonctionnalité : les "voitures ruinées". Il s'agit de vieilles carcasses de véhicules, disséminées à travers toute la carte. Il faudra trouver toutes les pièces puis les amener à un garage pour réparer et débloquer ces "supercars".
Cette fonctionnalité évoque beaucoup ce qui était déjà présent dans Forza Horizon, et saura certainement ravir les amateurs d'items à collectionner dans les jeux à monde ouvert. Pour rappel, Need for Speed Payback est prévu pour le 10 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.