Le nouveau jeu d'horreur d'Hideo Kojima fuite, les premières images dévoilées

Le prochain jeu d'horreur d'Hideo Kojima s'appellerait "Overdose", et des premières images commencent à fuiter sur les réseaux sociaux.

Mama dans Death Stranding
© Kojima Productions
Mama dans Death Stranding

Le nouveau jeu d'horreur d'Hideo Kojima qui doit "révolutionner l'histoire"

Le papa de Metal Gear Solid est sans conteste l'une des personnalités les plus marquantes du jeu vidéo. C'est donc sans surprise que tous les yeux sont désormais rivés sur son prochain titre, un jeu d'horreur annoncé il a quelques semaines qui est censé "révolutionner" l'histoire, selon les dires d'Hideo Kojima.

Bien que les informations soient très maigres concernant cette nouvelle réalisation, les premières images du jeu auraient fuité. Il s'agit plus précisément de captures d'écran diffusées sur des serveurs Discord privés peu de temps après avoir été supprimées, comme le rapporte le média Gaming Insider.

Les premières images dévoilées ?

Sur ces premières images nous parvenons tout de même à distinguer le visage de Margaret Qualley, l'actrice qui incarnait Mama dans Death Stranding. Cette dernière se promenant vêtue d'une robe bleue dans une sorte de maison abandonnée. Les captures d'écran sont très floues et n'en montrent pas beaucoup plus.

La présence de Qualley est-elle le signe que ce nouveau jeu se déroule dans le même univers de Death Stranding ? Rien ne permet de l'affirmer. Mais cette récente fuite pourrait pousser Kojima Productions à publier davantage d'informations officielles sur Overdose.

Sources utilisées :

Insider Gaming : KOJIMA’S GAME “OVERDOSE” SCREENSHOTS LEAK IN PRIVATE DISCORD SERVERS

PPE : Overdose od Hideo Kojimy na pierwszych ujęciach. Wyciekły materiały prezentujące Margaret Qualley

Top jeux : les 20 jeux les plus flippants de l'histoire du jeu vidéo Top jeux : les 20 jeux les plus flippants de l'histoire du jeu vidéo