Fortnite : le nombre de météorites dans le ciel ne cesse d'augmenter

L’Armageddon est imminent sur Fortnite.

Fortnite : le nombre de météorites dans le ciel ne cesse d'augmenter
©
Fortnite : le nombre de météorites dans le ciel ne cesse d'augmenter

On vous en parlait il y a peu, une grosse météorite est apparue dans le ciel de Fortnite. Depuis quelques jours, d'autres l'ont rejoint, et toutes semblent toujours avoir pour cible la ville de Tilted Towers. Plus de doute, un cataclysme s'apprête à changer la carte de Fortnite à jamais.

Pour rappel, du datamining avait dévoilé la direction et la supposée date de chute de ces météores : la fin avril 2018. Pour l'instant, rien n'est encore tombé même si ces météorites accélèrent leur descente. On a hâte de découvrir à quoi cela va mener !

MISE-À-JOUR : depuis la publication de cet article à la fin du mois d'avril 2018, beaucoup de choses ont changé dans le monde en perpétuelle évolution de Fortnite. Ces divers signes pré-apocalyptiques ont finalement en effet conduit à la chute de météores sur la carte du jeu, et au lancement officiel de la quatrième saison. Sortie du dernier Avengers oblige, cette saison sous l'égide des Super Héros, avec même le grand méchant Thanos comme personnage jouable. Si les météores n'ont finalement pas détruit Tilted Towers, c'est la zone Dusty Depot qui s'est transformée en un gigantesque cratère. De nouvelles zones ont ainsi été ajoutées, comme Risky Reels, la Villain Lair ou encore le grand stade de football.

Pour plus d'informations sur Fortnite, retrouvez nos articles sur un mode à plus de 100 joueurs, l'arrivée probable des véhicules, le nouveau LMG, un nouveau record de kills, l'événement d'Halloween, le Monopoly Fortnite, ainsi que la grenade collante.

Fortnite : le datamining explique à quoi vont servir les météorites dans le ciel Fortnite : le datamining explique à quoi vont servir les météorites dans le ciel