PUBG : le titre détrôné sur Steam par Divinity Original Sin 2

Première descente pour PUBG, le succès de 2017.

PUBG : le titre détrôné sur Steam par Divinity Original Sin 2
©
PUBG : le titre détrôné sur Steam par Divinity Original Sin 2

Après une bonne dizaine de news concernant les multiples records battus par PlayerUnknown's Battlegrounds, première nouvelle moins positive pour le Battle Royale. Le jeu vient d'être dépassé dans la catégorie "top des ventes" sur Steam par Divinity Original Sin 2, la suite de l'excellent cRPG sorti en 2014.

Qu'est-ce qu'un cRPG me direz vous ? Il s'agit de jeux de rôle en vue du dessus, reprenant les bases des classiques qui ont fondé le genre il y a une vingtaine d'années, comme les Baldur's Gate. Le jeu est développé par le studio belge de Larian Studios, et a bénéficié d'un financement participatif sur Kickstarter. Sorti en accès anticipé il y a quelques mois, Divinity Original Sin 2 vient de paraître en version définitive cette semaine et a déjà séduit les joueurs. Pour faire simple, la promesse du titre est de transposer la liberté et la richesse d'un jeu de rôle papier dans un jeu vidéo. On vous conseille donc fortement le titre, surtout que 2017 est une année assez creuse pour les amateurs de RPG.

Red Dead Redemption 2 : la version Steam enfin lancée par Rockstar Games Red Dead Redemption 2 : la version Steam enfin lancée par Rockstar Games