League of Legends : le match G2 contre Fnatic tourne à la démonstration de force

Une écrasante victoire attendait hier soir les G2 Esports face à des Fnatic désœuvrés et complètement à côté de leurs pompes.

League of Legends : le match G2 contre Fnatic tourne à la démonstration de force
©
League of Legends : le match G2 contre Fnatic tourne à la démonstration de force

C'était le match que tout le monde attendait. Après un mois de compétition, les G2 Esports allaient rencontrer les Fnatic en manque de réussites contrairement aux G2 en pleine forme. Pourtant malgré le classico qui s'annonçait, le match a tourné court ! Balbutiants, les Fnatic ont fait peine à voir face à des G2 Esports menés par Caps.

Il faut rappeler que Caps anciennement midlaner phare des Fnatic a rejoint G2 Esports pour cette saison 2019. A ses côtés, un Perkz qui lui a cédé le mid pour aller s'occuper de la botlane. Critiqué dans ses débuts, le joueur G2 assume désormais pleinement son poste et a proposé un Lucian de grande qualité face à un Rekkles désabusé.

Il faut dire qu'après seulement 14 minutes de jeu, l'écart de 8000 gold se creusait entre les équipes ! Du jamais vu pour les finalistes des Worlds 2018 ! Certains diront que c'est dans les habitudes de Fnatic de réaliser un début de compétition très moyen pour ensuite revenir en force. Malgré tout, la structure semble avoir du mal à s'affirmer et peine à trouver ses marques. Derniers du classement au même titre que les Excel Esports avec au compteur 2 victoires pour 6 défaites...

Alors que retenir de ce match ? Au moins deux choses, les G2 Esports semblent prêt pour leur rendez-vous face aux Misfits Gaming et ils établissent un nouveau record dans le championnat européen. En effet il s'agissait hier de la rencontre la plus courte jamais jouée !

On vous laisse découvrir ça dans notre vidéo !

League of Legends : LCS EU Finale des Playoffs, Fnatic : classement, membres et rang dans la compétition Européenne de League of Legends League of Legends : LCS EU Finale des Playoffs, Fnatic : classement, membres et rang dans la compétition Européenne de League of Legends