La pratique du cosplay est irrémédiablement liée au jeu vidéo. En effet, beaucoup de joueurs apprécient se déguiser pour tenter d'incarner leurs personnages préférés de jeux vidéo. Attention, ne prononcez pas le mot "déguisement" en leur présence, à moins que vous cherchiez à vous prendre une hache en styromousse en pleine figure !
Julia Vins est une jeune russe de 20 ans qui dédie presque l'intégralité sa vie à la pratique du powerlifting, une pratique sportive où la force est de mise. Pour les non initiés, il s'agit de body-building de haut niveau où l'objectif est de soulever des poids de plus en plus lourds pour accroître sa masse musculaire. Son corps est si développé qu'une comparaison avec la célèbre Chun Li du jeu Street Fighter était inévitable.
Ça tombe bien (pour elle et pour nous les fans), la jeune femme s'est prêtée au jeu et a enfilé le costume le temps d'une séance photo, et le résultat n'est pas passé inaperçu du côté des internautes. Cet engouement nous rappelle celui autours de Natascha Encinosa, qui avait également des formes exceptionnelles et qui avait revêtu un costume de Chun Li.
Si vous aimez le cosplay, nous vous conseillons d'aller voir notre galerie présentant les plus belles cosplayeuses incarnant d'autres personnages de Street Fighter ou si vous voulez changer d'univers, les cosplays qui rendent le mieux hommage à Lara Croft de Tomb Raider. Enfin, difficile de résister au charme de Nichameleon, la cosplayeuse australienne aux formes ravageuses.