Dragon Ball Super est annulé

La série Dragon Ball Super vient d'être officiellement annulée.

Dragon Ball Super est annulé
©
Dragon Ball Super est annulé

Une très mauvaise nouvelle pour les fans

2018 est décidément une année bien mouvementée pour les fans de Dragon Ball Z. Après la sortie du très réussi jeu de combat Dragon Ball FighterZ, c'est cette fois une mauvaise nouvelle qui vient de tomber. La série TV Dragon Ball Super est officiellement annulée.

Diffusée au Japon depuis 2015, elle s'arrête donc après quatre volumes très appréciés des fans en mars prochain. On espère que l'univers trouvera rapidement une nouvelle adaptation à la télévision !

Consolez-vous avez Dragon Ball FighterZ !

Bon, comment faire maintenant que vous êtes privés de votre série préférée ? Tournez vous vers le jeu vidéo évidemment ! Ça tombe bien, un très grand cru est nous est proposé en début 2018, avec la sortie de l'excellent Dragon Ball FighterZ.

Pour rappel, Dragon FighterZ est un jeu de combat en 2D développé par Arc System Works et publié au Japon par Bandai Namco Entertainment et dans le reste du monde par NIS America. Il est sorti le 26 janvier 2018 sur PC, PS4 et Xbox One. Il a été particulièrement bien reçu par la critique qui le considère comme l'un des meilleurs jeux de combat de cette génération, aux côtés du très célèbre Street Fighter V.

Pour plus d'informations sur Dragon FighterZ, on vous conseille de jeter un petit coup d'oeil à nos articles sur la mise à jour majeure prévue pour la fin d'année 2018, la liste des différents personnages additionnels proposés dans des DLC, ainsi que tout ce qu'il faut savoir sur la version Switch du jeu.

Dragon Ball Z : voici les 10 Nameks les plus puissants du manga Dragon Ball Z : voici les 10 Nameks les plus puissants du manga